La photo de la semaine : Chevet de Muze

Publié le par Martine

La photo de la semaine : Chevet de Muze

J'ai reçu mercredi le nouveau numéro de la revue Muze que je lis depuis un certain temps et à laquelle je me suis abonnée. J'ai commencé à le feuilleter le soir-même et quand je l'ai posé, à côté de mon lit, je me suis fait la réflexion que la pile ainsi constituée commençait à devenir vraiment haute et me faisait ainsi un chevet très original! Digne d'une Photo de la semaine pour Amartia! :-)

Il faut dire aussi que j'aime tout dans Muze, ses pages culturelles, littéraires, ses nouvelles, ses dossiers, ses recommandations, ses conseils... Tout! Absolument tout! Et aussi que je ne le lis pas d'une seule traite. Il m'accompagne au cours du trimestre qui sépare deux numéros. Je le prends, lis un article, une nouvelle, une interview, le repose, prends le temps d'en étudier le dossier et parfois même (assez souvent d'ailleurs) quand un sujet particulier m'interpelle et que je me souviens en avoir lu quelque chose dans mon Muze, je reprends le numéro en question sans presque me tromper! D'où leur présence normale à mon chevet!!!

Je vous souhaite à vous toutes et tous qui passez par là un excellent week-end!

La photo de la semaine : Chevet de Muze
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pahi 29/08/2015 14:35

J'apprécie vraiment cette revue, j'y apprends beaucoup de choses très intéressantes ;-)
Gros bisous, Martine, mais prends tout de même garde que ton "chevet" ne s'écroule pas :)

Martine 30/08/2015 11:45

J'y veille!!! Gros bisous, Denise! Et très bon dimanche! :-)

Mireille 29/08/2015 11:45

Effectivement une belle pile de Muze, une photo de la semaine qui en dit long sur ta passion.
Bises Martine.
Belle journée

Martine 30/08/2015 11:46

Merci Mireille! Bises et bon dimanche aussi! :-)

chemindetables 29/08/2015 11:36

Bonjour
Je suis Patricia
Je prends la suite du rendez-vous « photo de la semaine » chez Amartia
Le nouveau nom sera dès samedi 5 septembre 2015
« 24 heures photo »
Parce que le samedi c’est 24 heures pour publier, mettre en « vedette » la photo « prise par vous », « dans la semaine » donc photo est au singulier dans ce titre
Les consignes restent les mêmes
Mais je comprendrai parfaitement que vous vouliez arrêter votre participation n’étant plus Amartia l’animatrice, alors il vous suffit de la dire et j’enlèverai votre nom et lien de la liste pas de soucis
Me le dire par contre par un mini com chez moi, vous comprendrez que j’ai déposé une multitude de coms chez vous tous et pour tous ceux dont les réponses de coms se font sur leur blog sans alerte mail chez l’expéditeur je ne pourrais pas vous lire
Merci d’avance
Bonne journée
Bises
Patricia

Martine 30/08/2015 11:47

Merci Patricia pour ce long message d'explication! Je l'ai repris dans mon billet du jour pour expliquer le changement de nom! Merci aussi de m'accepter dans les participants! Bises et bon dimanche!

Binchy 29/08/2015 10:46

Une très belle idée de photos ! J'aperçois deux almanachs des Terres de France si je ne me trompe... Tout comme toi, j'ai une grosse pile... des deux côtés de mon lit... de livres !!! Revues !!!
Je te souhaite un très beau week-end lectures et bonne rentrée à toi.
Je t'embrasse très très fort.
Bernadette.

Martine 30/08/2015 11:48

Oui, effectivement! Tu as bien vu!!! Moi, la pile n'est que de mon côté! C'est déjà bien suffisant! Gros bisous, Bernadette, et très bon dimanche!