Un Joyeux non-anniversaire!

Publié le par Martine

Un Joyeux non-anniversaire!

Il y a quatre ans tout juste, Stéphie proposait un nouveau rendez-vous sur la blogosphère littéraire : le Premier mardi, c'est permis.

D'accord! Mais quoi? Qu'est-ce que la belle nous invitait ainsi à nous permettre?!!!

Ni plus, ni moins, qu'un rendez-vous littéraire coquin!

Et en quatre ans, elle en a partagé des lectures "inavouables" la malicieuse Stéphie. Tellement qu'elle a fait des émules et que si, au départ, elle se permettait à elle seule ces rendez-vous-ci une fois par mois, très vite d'autres blogueuses l'ont rejointes (même moi de temps en temps) insufflant ainsi une belle dose d'érotisme littéraire sur la blogosphère du même nom!

Et tant et si bien même que notre Stéphie s'est également prise au jeu de cette écriture sensuelle et sensible et qu'elle aussi à présent écrit des nouvelles et est publiée aux Editions du 38.

Et je l'en félicite! Stéphie écrit très bien, avec une certaine sensibilité, sans que ses textes nous choquent le moins du monde ou ne tombent dans une vulgarité facile.

C'est sa personnalité, ses émotions, qu'elle met en mots, pour notre plus grand bonheur de lecteurs!

J'ai déjà eu le plaisir de la lire et je vais d'ici peu la retrouver, ou du moins retrouver son écriture originale et tellement douce et sensuelle, avec grand bonheur.

Pour fêter ce quatrième anniversaire, Stéphie qui, décidément, aime beaucoup partager nous a concocté tout un programme de jeux, de lectures et de cadeaux à gagner chez elle et cela pendant ces deux premières semaines de juin.

Et comme je ne pense pas être égoïste, moi aussi je partage l'info et vous invite dare dare à lui rendre une petite visite, à jouer avec elle et à lui souhaiter avec moi "Un joyeux non-anniversaire! A qui? A vous!!!!"

Commenter cet article