De bonnes nouvelles dans ma BAL

Publié le par Martine

De bonnes nouvelles dans ma BAL

Cette semaine, ce fut un plaisir chaque jour renouvelé de rentrer du travail et d'ouvrir ma BAL (alias Boîte Aux Lettres). En effet celle-ci ne m'a apporté que des bonnes nouvelles.

Tout a commencé lundi avec la réception du dernier numéro de la revue Harfang qui m'offre le bonheur de retrouver la belle écriture de Simonetta Greggio. Mardi, c'est la dernière publication de la revue Brèves qui s'invitait chez moi également. Et mercredi, ô surprise!, le dernier recueil publié chez D'un Noir Si Bleu qui est aussi celui de l'auteur primé pour le Prix de la Nouvelle d'Angers et que j'ai eu le plaisir de découvrir dans la revue Harfang reçue deux jours plus tôt! Ces coïncidences-là, ça ne s'invente pas!

Et hier, ah hier! Double joie en ouvrant la petite porte de ma BAL. Ce n'est pas une mais deux bonnes nouvelles qui m'y attendaient. La première concernait le dernier recueil des éditions Quadrature "La vie par effraction" de Jacinthe Mazzochetti. Et la deuxième, cerise sur ce déjà très beau gâteau, la réception du numéro d'hiver de ma revue Muze dont je vous laisse apprécier la superbe couverture! Au sommaire, entre autres, un dossier sur les Tsiganes et une nouvelle de Joyce Carol Oates.

Alors si, aujourd'hui, ma BAL m'offre le dernier numéro de la revue Rue Saint-Ambroise, le carton sera plein et bien plein!

Et quand je vous aurai dit que, demain matin, je vais assister au café lectures Les Passerelles du Samedi qui porte sur le thème des nouvelles à ma chère médiathèque, vous comprendrez aisément que la réception de tous ces recueils et revues (auxquelles je suis abonnée) est tombée à point nommé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article