La photo de la semaine

Publié le par Martine

La photo de la semaine

Pour ma photo de la semaine avec Amartia, je n'avais pas trop le choix, une seule s'est imposée : celle de ma nouvelle Livebox!

En effet, après quelques années de bons et loyaux services, l'ancienne a rendu l'âme mais tout en gardant tous ses voyants allumés! Et malgré des appels chez Orange suivis de leurs recommandations et autres tests, les essais de mon fils Cyrille, aucune connexion n'était possible depuis mon ordinateur! Je ne vous dis pas mon désarroi... Non pas d'être privée d'Internet (quoi que...), j'ai profité de ce temps retrouvé pour lire davantage! Mais parce que, pour moi, Internet est aussi un outil professionnel, ne serait-ce que pour transmettre mes articles au Dauphiné Libéré, et, là, j'étais obligée d'aller soit chez mon fils, soit chez ma voisine...

Il a donc fallu faire appel à un informaticien qui, lui, a tout de suite vu le non- fonctionnement de la Livebox et nous a recommandé d'en changer de suite!

D'où un nouvel appel chez Orange pour faire constater cette situation et obtenir les codes pour aller chercher une nouvelle Livebox à la boutique Orange la plus proche.

Aussitôt dit, aussitôt fait! Et après une semaine de pause forcée, me voici à nouveau bien équipée pour reprendre le contact avec vous, avec ce blog, et avec le reste du monde!...

Cela valait bien une photo de la semaine, non?!!!

La photo de la semaine

Commenter cet article

Alysa Morgon 12/10/2014 21:21

Ayant eu le même problème il y a quelque temps, je ne peux qu'apprécier votre billet et la photo bien sûr ! Et très heureuse de vous retrouver. A bientôt.

Martine 13/10/2014 08:25

Bonheur partagé,, Alysa! Du plaisir de vous retrouver également! A bientôt de vous revoir pour quelques dédicaces. Bonne journée!

Gine 12/10/2014 08:43

Un vrai soulagement quand ça remarche enfin! On a presque de la gratitude envers la nouvelle machine...
Bon dimanche!

Martine 12/10/2014 11:28

Tout à fait! Mais le plus dur et le plus long c'est de remonter tous les mails et d'aller revoir les blogs! Mais quel plaisir!
Bon dimanche également!

Josette 11/10/2014 15:24

c'est fou comme on se sent perdu quand "ça ne marche pas" !!!

Martine 11/10/2014 18:37

Ah oui! Complètement! Et on prend bien conscience du temps qu'on y passe!

Binchy 11/10/2014 10:44

C'est avec beaucoup de plaisir que je te retrouve Martine ! Je pense qu'il en est de même pour tes auteurs adorés à qui tu consacres d'excellentes chroniques ainsi que tes lecteurs.
Je te souhaite un très bon week-end.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.
P.S. : Pas de ciné pour moi pour le moment... mais... lectures, tricots et surtout repos...

Martine 11/10/2014 18:36

Moi aussi, je suis très heureuse de te retrouver sur ton blog et ici! A quels prochains salons as-tu prévu d'aller? J'aimerais beaucoup te revoir! Repose-toi bien et passe un très bon dimanche! Gros bisous