Un dimanche au bord de l'autre

Publié le par Martine

Un dimanche au bord de l'autre

Après les Journées du Patrimoine où j'espère que vous avez pu découvrir et visiter des merveilles, moi, j'ai reçu ce matin une invitation de Françoise Guérin, auteur romancière et nouvelliste dont je vous parle souvent sur ce blog, notamment ici pour son dernier roman.

Dans ce mail, Françoise Guérin m'invite (et je vous invite aussi à m'y rejoindre car je compte bien y aller!) à une lecture musicale d'extraits de son recueil Un dimanche au bord de l'autre (paru à L'Atelier du Gué qui édite aussi la revue Brèves) et d'inédits.

Voici sa présentation pour vous mettre davantage l'eau à la bouche (si je puis dire...)

"Quand une danseuse, deux violonistes et un auteur se rencontrent dans l'atelier d'un peintre, cela donne une per-formance originale qui transcende les formes artistiques. Venez admirer les toiles d'Elisabeth Gilbert Dragic, tout en écoutant les magnifiques duos pour violon de Luciano Berio se marier aux textes de mes nouvelles et aux chorégraphies de Valérie Layani. Pour l'occasion, je lirai des extraits de mon recueil "Un dimanche au bord de l'autre" ainsi que des inédits. Voir l'affiche ci-dessus.

Ce spectacle a lieu dans le cadre de la manifestation "Rendez-vous à l'atelier" organisée par la MAPRA et qui permet de visiter les ateliers et de rencontrer les artistes plasticiens de la région.

Samedi 11 octobre 2014 à 15h00 et 21h00

Dimanche 12 octobre 2014 à 11h00 et 15h00

Atelier d'Elisabeth Gilbert Dragic

66 av. Jean-Jaurès Lyon 7°. Métro Jean Macé.

Entrée gratuite.

Un dimanche au bord de l'autre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article