Deux choses

Publié le par Martine

Deux choses

J'étais partie pour vous parler d'une nouvelle lecture jeunesse faite aujourd'hui et bien appréciée et puis... Je suis rentrée du travail, j'ai ouvert l'ordi et lu la très belle, la magnifique lettre que Charlotte a écrit à sa fille et publié sur son blog aujourd'hui. Et j'en suis tellement émue que je ne peux que la partager...

La deuxième chose, beaucoup plus agréable, dont j'ai envie de vous entretenir aussi du coup concerne ce qui occupe à plein temps, voire même davantage, la lectrice passionnée que je suis : la Rentrée littéraire. Et en l'occurrence vous annoncer le retour des Matchs de la Rentrée Littéraire organisée par Price Minister. Parrainés par Magali, Stéphie, Sophie et Caroline, des blogueuses que je suis avec grand plaisir et dont j'apprécie les avis et les animations culturelles qu'elles proposent, ces Matchs s'augmentent de quelques nouveautés cette année que je vous invite à découvrir ici si vous souhaitez y participer également.

Bien entendu, je m'y suis inscrite et j'ai choisi de lire "Sous les couvertures" de Bertrand Guillot, un roman dont je n'entends dire que du bien et où il est question de livres qui prennent vie le soir quand la librairie ferme ses portes! Très tentant, n'est-ce pas?

Commenter cet article

Alex-Mot-à-Mots 01/10/2014 21:08

Je vais aller lire la fameuse lettre....

Martine 03/10/2014 08:05

Dépêche-toi, Alex! Bises!!

Philippe D 28/09/2014 21:38

J'ai hésité à demander ce livre. Finalement, j'ai opté pour "36 chandelles".
Bonne semaine.

Martine 30/09/2014 08:18

J'ai reçu hier un mail me disant que je fais partie des 800! Donc je vais bientôt le lire!!! Bonne journée, Philippe! Et bonne lecture!

Pahi 25/09/2014 18:37

Coucou chère Martine,
Merci d'avoir partagé avec nous le très beau message de Charlotte.
Il n'y a rien à rajouter, tout est clair...
Gros bisous, chère amie ;-)

Martine 26/09/2014 08:21

Oui, tout est clair, ma chère Pahi! Charlotte a écrit tout ce que je ressens!
Gros bisous, mon amie très chère!