Un été créatif

Publié le par Martine

Un été créatif

Alors que l'été sera officiel dans quelques jours seulement (mais qu'il est déjà bien présent chez nous), je prends un peu d'avance sur le temps pour vous parler de cet album de loisirs créatifs paru aux éditions de Saxe.

Rien que la couverture de cet album "Un été créatif-couture et crochet" fait rêver et nous attire par ses couleurs pétillantes et ses réalisations tentatrices.

Conçu par Beate Mazek, cet ouvrage regorge de créations toutes plus belles les unes que les autres. Des petites créations, des moyennes et d'autres encore de plus grande envergure. Il y en a pour tous et pour tous les goûts. L'essentiel étant de se faire plaisir.

De degrés de difficultés variables, tout le monde peut y trouver "chaussure à son pied" soit pour des propositions couture, soit pour d'autres au crochet, soit encore pour des créations mêlant les deux arts.

Pour ma part, si je me débrouille assez bien en couture, il n'en est pas de même pour le crochet. Sauf que j'ai de vagues souvenirs d'y avoir été initiée par ma chère grand-mère dans mon enfance et que je pense qu'avec les explications claires et détaillées que nous fournit l'auteur de cet album créatif, je ne devrais pas trop avoir de difficultés à en retrouver les bases.

Affaire à suivre cet été...

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pahi 14/06/2014 21:21

Je me souviens, l'an dernier tu avais également fait de la couture :)
Quant à mon programme, il reste le même, été comme hiver : broderie, lecture, couture, broderie, lecture, couture,... Lol
Je t'envoie de gros bisous, chère Martine, et te souhaite un paisible dimanche avec les tiens.

Martine 15/06/2014 10:56

Oui, c'est vrai! Je suis plus créative en été! Peut-être que le temps s'y prête davantage pour moi!!!
Gros bisous, ma Denise, et très bon dimanche à toi aussi!

Binchy 14/06/2014 21:18

Tu fais bien de nous le présenter, je sens qu'il va m'intéresser. En ce qui concerne le crochet, je me souviens d'avoir crocheté un chal à 16 ans environ avec l'aide de maman bien évidemment. Il faudrait que j'essaye à nouveau...
Je te souhaite un agréable dimanche Martine.
GROS BISOUS.

Martine 15/06/2014 10:55

Les modèles présentés sont très jolis et il y en a pour tous les niveaux. C'est ce qui me plait dans cet ouvrage.
Gros bisous, Bernadette, et très bon dimanche à toi aussi et à ta famille!